Article de Quoi Faire à Bordeaux

Article écrit par Marianne de Quoi Faire à Bordeaux (merci à elle pour ce super article).

A la recherche d’une idée cadeau originale pour un enfant ou un collectionneur ? Royal jouet propose un vaste catalogue de jeux de société, jeux-vidéo et de figurines pour petits et grands

Et si cette année, le père Noël transportait dans sa hotte des jouets d’occasion ?

Proposer des jeux de seconde-main et de collection au grand public, c’est l’idée lumineuse qu’a eu le Bordelais Alexandre, en créant Royal Jouet.

Un site de e-commerce qui regroupe des jouets rétros pour les nostalgiques ou très recherchées pour les collectionneurs, mais également des jeux tendance de seconde-main.

Une façon économique et éthique de faire ses courses de Noël et de (se) faire plaisir sans trop dépenser.

Pièces rares et jouets à prix réduits

Passionné par les jeux, Alexandre arpente depuis toujours les vide-greniers et chine sur Internet des pièces rares ou recherchées pour son propre plaisir.

Un jour, il décide de mettre au service du public ses talents de dénicheur de trésor en ouvrant son site de e-commerce : royaljouet.fr.

Depuis, son ouverture, il y a tout juste un an, le site regroupe une jolie collection de jeux de société, figurines,  jeux-vidéo, Playmobil et autres Lego qui feront le bonheur des enfants…ou de leurs parents !

En effet, quel plaisir de retrouver les figurines de son enfance et de pouvoir les partager avec ses propres bambins ou de les conserver précieusement en souvenir du bon vieux temps. 

Des jeux toujours complets et en très bon état qui étaient vendus à un prix très onéreux à leur sortie et que l’on ne trouve plus en magasin mais qui rencontrent encore aujourd’hui un franc succès.

Sur le site, on retrouve également des jeux récents proposés à prix réduits.

Dénicheur de trésors

Cartes Pokemon, jeux de société vintage, figurine Disney ou Marvel, distributeurs Pez…

C’est un véritable voyage dans le temps que nous propose Royal Jouet à travers les pages de son site dont le stock change très régulièrement.

Si vous êtes à la recherche d’un jeux spécifique qui ne se trouve plus sur le marché, vous pouvez aussi contacter Alexandre pour que celui-ci se mette à sa recherche.

A l’image du renard du logo de son enseigne, c’est un vrai curieux, qui se fait un véritable plaisir de farfouiller pour trouver la perle rare !

Il vous reste encore un peu de temps pour trouver une idée originale à glisser sous le sapin, alors foncez par ici

Retrouvez tous les bons plans bordelais sur Quoi faire à Bordeaux 

Un super Article Merci a Marianne et Quoi faire à Bordeaux.

Merci de laisser un commentaire